L'homme au masque de fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'homme au masque de fer

Venez refaire le film au rytme de vos personnages ou de vos envies...Philippe sera-t-il le nouveau roi, les mousquetaires arriveront-ils à mener leur rêve à bien ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ballade au soleil levant

Aller en bas 
AuteurMessage
Mincéra Grey

Mincéra Grey


Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 31
Localisation : La où vous ne me trouverez pas !

Ballade au soleil levant Empty
MessageSujet: Ballade au soleil levant   Ballade au soleil levant Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:57

Le soleil se levait doucement ce matin, dévoilement petit à petit les magnifiques fontaines de Versailles, dont l'eau, glacée à cette époque de l'année, coulé, faisant un doux bruit de clapotis. Le chant des oiseaux, se réveillant en même temps que le bel astre lumineux, se faisait entendre.

Dans sa chambre, le comtesse Mincéra Grey venait de se lever, elle resta un instant allongée sur son lit, à contempler le plafond. Quels que minutes passèrent avant que le jolie femme décide de se lever, elle enfila sa robe de chambre qui était posé sur une chaise à quels que pas de sa table de chevet, elle était de couleur blanche, couleur qui symbolisait la pureté, couleur favorite de Mincéra, elle était donc de couleur blanche avec des motifs brodé au fil d'or. Sa robe de chambre mise, elle rejeta sa longue chevelure blonde en arrière, et enfila ses pantoufle, et se dirigea vers la fenêtre, elle tira délicatement les rideaux, pour laisser entrait le douce lumière du soleil qui se levait, et regarda le jardin se réveiller, en voyant se beau spectacle, la jeune femme voulu descendre se promener près des délicates fontaines du château. Mincéra appela des domestiques, qui l'aidèrent à l'habiller.

Une fois vêtue d'une de ces belles robes, elle descendit, dans l'immense parc et se dirigea vers les fontaines, elle s'assit sur un banc en pierre qui se trouvait en face, et ferma les yeux afin d'écouter le calme des clapotis de l'eau et du chant des oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-de-caraibes.nice-forum.com
 
Ballade au soleil levant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'homme au masque de fer :: Les jardins de Versailles :: Les fontaines-
Sauter vers: