L'homme au masque de fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'homme au masque de fer

Venez refaire le film au rytme de vos personnages ou de vos envies...Philippe sera-t-il le nouveau roi, les mousquetaires arriveront-ils à mener leur rêve à bien ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Hum...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mincéra Grey

Mincéra Grey


Messages : 14
Date d'inscription : 18/10/2007
Age : 31
Localisation : La où vous ne me trouverez pas !

Hum... Empty
MessageSujet: Hum...   Hum... Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:39

Ca sert à quoi d'avoir créé un forum, SI VOUS POSTEZ JAMAIS !!!!!!!! J'EN EST MARRE D'ATTENDRE COMME UNE NOUILLE QU'ON ME REPONDE. Y A QUE PHILIPPE ET MOI QUI PARTICIPONS !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-de-caraibes.nice-forum.com
Athos
Admin
Athos


Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 35

Hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum...   Hum... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:19

Excuse-moi de répondre ainsi mais je trouve ton post un peu excessif. Je comprends que tu te plaignes qu'on ne répond pas mais permets-moi de te donner quelques explications :

On ne passe pas toute notre vie sur ce forum, on est aussi ailleurs !

Ce n'est pas en postant un sujet comme tu viens de le faire que ça changera d'un claquement de doigt.
Alors pardon si je semble dure, mais ce que tu as fait me semble aussi très vexant vis à vis de Violaine.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis
Admin
Aramis


Messages : 80
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 37
Localisation : A Pairs, avec le peuple

Hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum...   Hum... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:04

Merci Solenne, je suis tout à fait de ton avis !

Pour te répondre poliment, sache que ce poste ne sert à rien. Nous postons aussi mais nous ne pouvons pas être partout à la fois ! Nous ne sommes pas encore en possession du pouvoir de dédoublement.
Nous avons tous d'autre forum, d'autre obligation et aussi une vie !
En agissant ainsi, tu ne vas que réussir à nous exaspérer et personne ne te répondra.
Je suis bien déçut que personne ne poste souvent, mais tant que de temps en temps nous le faisons, alors tant mieux, le forum est en vie ! Et moi ça me va !
Donc, je ne veux pas de discution possible là dessus. Tu as mon avis et celui de Solenne, donc je vais vérouiller. Et si tu veux continuer cette discution, il y a toujours les MP, je suis à ta disposition, comme de tous ceux qui veulent parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://masquedefer.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Hum... Empty
MessageSujet: Re: Hum...   Hum... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'homme au masque de fer :: Flood-
Sauter vers: