L'homme au masque de fer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'homme au masque de fer

Venez refaire le film au rytme de vos personnages ou de vos envies...Philippe sera-t-il le nouveau roi, les mousquetaires arriveront-ils à mener leur rêve à bien ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 emmene moi quelque part..........

Aller en bas 
AuteurMessage
Christine

Christine


Messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 34
Localisation : a versailles

emmene moi quelque part.......... Empty
MessageSujet: emmene moi quelque part..........   emmene moi quelque part.......... Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:18

*Christine en avait assé des jardins du chateau de versaille et voulait voir paris, sous toutes ses formes. Elle portait sa cape longue et noire, brodée de Roses blanches et n'avait pas rabatu la capuche sur sa tete, laissant ses cheuveux blond et bouclé simplemnt retenu par une pince se balader sur ses épaules. Elle marchat tranquillement, ne se doutant absolument pas que le peuple de paris grondait contre le Roi. Elle rencontra quelque Parsiens, qui la regardèrent bisarment, fesant passer le message dans leurs yeux qu'elle n'était pas a sa place dans ses rues. Elle entendit meme quelques rumeures sur son passage, ce qui lui fit accéleérer le pas. Elle déboucha sur une petite place, ou il n'y avait pas grand monde. Elle s'assit donc sur un petit muret et réfléchit un peu. Elle regardait tour a tour les petites maisons qui bordait la place et se rendit compte de la misère du peuple de paris.
Mais le roi ne fait il rien pour eux? pensa t'elle avec une pointe de mélancolie. Elle aurait aimé que quelqun vienne lui tenir compagnie un peu. Meme une personne de paris, sa ne la dérangeait pas, elle avait besoin simplement de quelqun qui soit vrai et sincère.*
Revenir en haut Aller en bas
 
emmene moi quelque part..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'homme au masque de fer :: Paris :: La rue-
Sauter vers: